Étape

Publié le par ComedD

 

Hop, illustration mise plus loin dans le blog.

J'ai juste fais les étapes en flash.

^^

Publié dans Vieux taff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sérieux, tu devrais passer sous Wordpress et mettre le plugin Like de Facebook, comme ça je pourrais cliquer sur "J'aime" à la fin de toutes tes oeuvres o/<br /> <br /> J'adore ce que tu as fait là *__* C'est trop bien foutu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haha ^^...<br /> j'y penserai limite :p<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le clean est cool on est presque déçu par la couleur aprés.... peut etre faut il plus accentuer les ombre et les lumière pour donner une ambiance qui clac<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />